jeudi 9 février 2012

Speed Burger

Bon Appétit !



Un nouveau Speed Burger s'est installé dans notre ville du coup on a voulu essayé !

Alors pour ce qui est de Speed il y a rien à dire on a été servi rapidement . En plus la salle est sympa toute neuve l'espace est pas trop optimisé mais on est bien installé et il y a des télés !
 Sinon question repas c'est vraiment bon et le menu du midi est abordable : 5 euros !
J'ai vraiment adoré la boite de frites qui sont un mix entre les vraies frites et les patatoes .
En bref rien à redire , c'était assez copieux,bon et surtout rapide !





V.

9 commentaires:

  1. je confirme !! mais rappelons que le meilleur c'est de manger en ville avec ses amies ! ;D

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop fan de la "mal bouffe" même si j'y vais de temps en temps mais en tant que végétarienne ce n'est pas simple de trouver à manger dans c chaine alimentaire ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire et pour ton abonnement à mon blog :).
    Je m'inscris aussi au tien...
    Moi aussi j'adore la robe à pois, c'est une de mes préférées !! =)
    Le vintage, c est le must (enfin d'après moi !!!).
    XX,
    Leeda

    RépondreSupprimer
  4. Ah tu me donne faim dis donc ! x) Même si je ne pas manger de blé jai le droit de bavé devant les photos :P

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance pour les cupcakes :)
    N'hésite pas à poster des photos sur ton blog, je mourrai de faim devant mon ordi mais bon :p !!

    RépondreSupprimer
  6. Salut, j'ai été taguée... Donc je te tague à mon tour !!! rendez vous sur mon blog pour plus d'infos !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ils livrent maintenant apparemment, c'est cool d'avoir un avis, pour savoir quand ils s'installeront à Lyon si je me fais livrer ou pas lol

    xoxo

    RépondreSupprimer