mardi 6 mars 2012

Manucure

Little Smile !
Manucure faite au "feeling" :) Je pensais pas qu'elle serait réussie
 mais finalement je trouve que ça rend plutôt pas mal !

Les couleurs de mes deux seuls Dior vont bien ensemble en plus , je remercie ma petite soeur qui m'a offert le orange psychédélique et l'autre est un prune smoking !




Petite diagonale !





Un petit nail art super facile et discret ! Pour faire les points j'ai simplement utilisé un cure dent trempé dans le vernis !
V.

7 commentaires:

  1. Le vernis marron j'adore ! ET je viens de mettre la photo de ma deuxieme journée avec la manucure alu

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton gentil commentaire et pour ton vote :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  3. La première manucure est trop jolie ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. Que de bonnes idées manucure ! Moi aussi j'ai acheté dernièrement 2 vernis chez Kiko (ils tiennent très bien ;).Je prévois un article dessus prochainement. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les couleurs des 2 premiers vernis. Très belles manucures! :)

    RépondreSupprimer