jeudi 15 mars 2012

Cuisine

My first cupcakes !


Désolé pour la qualité des photos 

Je me suis enfin lancé , depuis le temps que l'on m'avait offert un kit avec des petites caissettes en papier une seringue-douille avec différents embouts et le livre de recette !




Ceux ci sont à la noix de coco, avec un glaçage au sucre glace !








Et pour la déco ce sont des petites étoiles en sucre avec (mais ça ne ce voit pas très bien ) de la noix de coco râpée !
Le glaçage était légèrement pâteux mais le moelleux du gâteau a compensé , la prochaine fois je ferais plutôt un glaçage au beurre :) !



V.

13 commentaires:

  1. Ils sont jolies ♥ & ont l'air super bon :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Ça y'est tu m'as donné faaaaaim !
    Zoe

    RépondreSupprimer
  3. Miaaam..... C'est bon, je vais dévorer mon macbook !!!!! Magnifiques !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr que je t'explique !

    1) Gadgets<Insérer une image<Copier coller le code HTML
    2) Enregistrer les modifications !

    RépondreSupprimer
  5. Oui je suis inscrite depuis le début (au moins) ^^ Tu es inscrite sur BE aussi ?

    RépondreSupprimer
  6. Peut-être qu'on s'est ajouté l'une & l'autre sur Be sans le savoir ^^
    Les vernis magnétiques c'est trop bien =)

    Coco.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton commentaire :)
    Miam, tes cupcakes ont l'air super bons :D
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  8. Great posts on your blog:) Would you like to follow each other?

    RépondreSupprimer
  9. Moi je trouve qu'ils ont l'air vraiment appétissant! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Thanks for following me sweetie, I just followed back!:X

    RépondreSupprimer
  11. Hey, bienvenue en tant que membre. C'est très gentil. Je fais de même

    x Angie

    RépondreSupprimer