mardi 10 avril 2012

Selection ASOS



Des supers nail wraps à relativement petit prix 8,83 € seulement! Alors à ce prix là j'en prends plusieurs .
http://www.asos.fr/search/nail-rock?hrd=1&q=nail+rock. Et je vous met également une sélection d’accessoires en Soldes . En plus la livraison est gratuite !










Et j'en profite pour poster le petit clip que Leeda du blog http://lepetitmondedeleeda.blogspot.fr/ a créé pour notre blog , encore merci à elle !




V.

5 commentaires:

  1. Thanks so much for stopping by sweetie! Please join my amazing GIVEAWAY, you can win a beautiful leather clutch:)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les nails wraps ! Surtout les noirs et blancs !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les nails wraps sont super beaux ! Je me laisserais tenter volontiers si je n'avais pas sans cesse envie de changer de manucure^^"

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette sélection !
    Surtout les autocollants pour les ongles,

    Zoé

    RépondreSupprimer
  5. Oooouh, je veux les nails arts !!

    RépondreSupprimer