dimanche 15 avril 2012

MODE

MICHAEL KORS

Aller un peu de pub au passage pour ce nouveau designer from USA ! Il possède déjà ses boutiques à New York et débarque en France.
Pour ma part j'ai craqué pour une montre en écaille de tortue parfaite pour rester dans la mode bracelet à maillons tout en dérivant sur des coloris plus chic que la ICE par exemple.
De plus j'ai quitter mes RAY BAN pour un autre modèle de lunettes et devinez quoi ? J'ai trouvée des MICHAEL KORS asortie à ma montre !!
Je suis aux anges et je vous laisse découvrir mon nouvel atout style ;)


 
 




P.

12 commentaires:

  1. les lunettes te vont très bien je trouve !

    des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les lunettes !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes lunettes !!!! <3 <3 Et la montre est canon !!!
    Et vous les filles, j'adore votre blog et en plus, vous répondez toujours aux commentaires ^^
    Oui moi aussi je laisse des commentaires pour le plaisir mais je pose parfois des questions et la moutarde me monte au nez lorsqu'on ne me répond pas !!
    Ou alors je déteste les commentaires "follow me" avec le lien du blog en dessous : c'est poubelle direct !
    Mais je reste fidèle à votre blog les filles :)
    Bisous,
    Leeda

    RépondreSupprimer
  4. La montre est très jolie! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les filles on espére transmettre pleins d'idées ! et pour la petite histoire depuis que j'ai mes lunettes et ma montre tout les opticiens on dans leurs vitrines des panneaux publicitaire MK ! ça fait plaisir ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon dieu c'est la montre que je voulais!!! Où l'as tu trouvée???

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer