lundi 28 mai 2012

Beauté

Mes produits ELF 




On fait une première commande puis une deuxième et on se rend compte que ce site est vraiment pas mal et vraiment pas cher! Je vous présente mes produits , classés selon trois catégories :



  • Catégorie : je suis fan !


Vernis a ongles matifiant , matifie vraiment ! -2.50€-

All Over Color Stick couleur limonade rose , essentiellement sur les lèvres. -1.00€-

Vernis à paillettes Golden Goddess souvent appliqué en top coat. -2.50€-

Lipstick gourmand couleur patin de rubis , odeur fraîche de menthe. -1.00€-

Rouge à lèvres minéral couleur Party Pink. -5.00€-


  • Catégorie : oui mais ...

Ombre à paupiéres pailleté couleur Beachy chic,  la poudre ne reste pas bien compact .-2.50€-

Eyeliner illuminateur couleur Boldly Bronzed , couleur pas assez prononcé.-1.00€-

Mascara Black , un peu sec , obligé de diluer avec un peu d'eau démaquillante. -1.00€-

Poudre compacte ton3 , un peu plus clair que sur le site; -1.00€-

Ombre à paupières Luxe , les couleurs sont un peu fades ! -1.00€-

  • Catégorie : non !


Rouge à lèvres couleur Sociable , la photo parle d'elle même , je sais pas si c'est une exception ou quoi , il faudra que j'en rachète un pour voir parce qu'en plus il sent super bon !-1.00€-

Il y a aussi le stylo eyeliner feutre couleur Minuit qui m'as déçu car totalement sec et pas de la même couleur que sur le site. -1.00€-

Voila , globalement je suis très contente et mes copines à qui j'ai découvrir ça aussi !




V.

5 commentaires:

  1. J'ai déjà commandé sur le site de ELF, mon avis est plutôt mitigé.
    Flops : Vernis, blush
    Tops : Poudre, pinceaux.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les produits elf ils sont top ! J'attends une commande la ! J'ai hate de la recevoir :)


    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah je viens de publier un article sur elf ^^

    RépondreSupprimer
  4. merci de la review!
    j'hésite encore et toujours a acheter ce ral à 1e.. tu me diras si ca fait pareil :(

    xoxo

    RépondreSupprimer