samedi 5 mai 2012

Manucure

Magnétique !







Grace au vernis magnetique de chez Nocibé, apparemment en édition limité !!

Craquelé blue jeans. 



Apple

Inspiré par Léa Choue !

Confettis!




Discret ethnique



Sweet ratage!




A la base j'aurais bien voulu le meme résultat que Cutepolish !!

J'espére que vous avez aimé mes nailarts de débutantes ;)

V.

15 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. confettis est très beau, mais non, ils le sont tous !
    x

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup :D !
    Toutes les manucures sont supers belles !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ces manucures, je compte aussi me mettre au nail art rapidemment ! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ils sont très jolis ces ongles =) j'aime bien la magnétique, je me demandais sil yavait duatres couleurs que argenté et apparement oui ;) j'aime bien la petite pomme aussi trop choue !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ton commentaire :D

    RépondreSupprimer
  7. Contente qu'elles plaisent! :D

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie manucure, et bah tu es douée ( plus que moi en tout cas )

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont toutes très belles, tu es douée! J'adore le truc magnétique, j'aimerais m'en acheter un :-)

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont super ces manucures =) je reconnais celle de LéaChoue, trop mignon !

    RépondreSupprimer